écrou à souder

L’écrou à souder est généralement utilisé lorsque le support d’ancrage est trop fin ou non adapté pour être correctement taraudé et supporter la charge d’assemblage. Il existe différents modèles que vous pourrez sélectionner en fonction de vos contraintes d’assemblage, des caractéristiques du support et de l’accessibilité à la zone d’assemblage. Les modèles disponibles sont hexagonaux (forme H), carrés (forme Q), de forme haute, et sont en acier brut et en inox d’indice A2 et A4. 

Les principales caractéristiques de l’écrou à souder 

L’écrou à souder, qu’on retrouve aussi bien dans des assemblages légers que dans des applications lourdes de type industrie navale, automobile, ferroviaire…, assure un couple de serrage élevé grâce à une connexion puissante avec le support. 

La présence de points de saillie sur les écrous permet d’éviter l’utilisation de métal d’apport. Il est conseillé d’utiliser une presse à souder pour leur application. L’utilisation d’accessoires de centrage permet un alignement parfait et un assemblage précis. 

Bricovis, fournisseur officiel d’écrous 

Bricovis, enseigne spécialisée dans la fourniture de visserie et de systèmes de fixation de qualité professionnelle, distribue en ligne les écrous à souder de forme H et carrée en acier brut et en inox A2 et A4. Vous pouvez directement passer commande en sélectionnant le modèle dont vous avez besoin et la quantité nécessaire à la réalisation de votre projet d’assemblage. 

Si vous avez le moindre doute sur l’écrou à souder à commander, les matériaux à privilégier ou encore la technique de soudage, les équipes Bricovis sont disponibles pour vous renseigner.
 

Lire la suitelire plus

Bricovis, la qualité à prix professionnel !

  • Illustration + 50 000 références au détail

    + 50 000 références au détail

    Un choix de vis incomparable

  • Illustration Jusqu'à - 40%

    Jusqu'à - 40%

    De remise sur les quantités

  • Illustration Frais de port offerts

    Frais de port offerts

    A partir de 50€ HT

  • Illustration Nos experts vous guident

    Nos experts vous guident

    Une question ? Contactez-nous