Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Désolé, pas de résultats.
Notre expert

Quels sont les modes de paiement ?

  • Je règle par carte bancaire :  

    Lors de la validation de commande cliquez sur « paiement par carte bancaire » . Les cartes Visa, CB, Mastercard et Maestro sont acceptées.  

    Notre partenaire HiPay vous met à disposition un module de paiement sécurisé. Une sécurité de paiement supplémentaire vous sera par la suite demandée : le dispositif 3D Secure. Comment marche-t-il ? Lors du paiement vous recevrez un code par sms permettant d’authentifier le propriétaire de la carte.

  • Je règle par Paypal :  

    Si vous disposez déjà d'un compte Paypal et vous n'avez plus besoin de saisir votre numéro de carte à chaque achat. Il vous sera demandé un e-mail et un mot de passe afin de valider le paiement.  

    Si vous choisissez de régler sans ouverture de compte et il vous suffit d'indiquer les coordonnées de votre carte bancaire sur le site de Paypal.

  • Jé règle par virement bancaire : 

    Après avoir validé votre commande, il vous suffit d'effectuer votre virement avec les informations bancaires indiquées dans le mail de confirmation.

    Dès réception de votre virement bancaire (24/72h), nous vous envoyons un mail de confirmation de votre commande et commençons sa préparation.

    NB : pour des raisons de sécurité, chaque client Bricovis dispose d'un RIB personnalisé. Ce RIB a une durée de vie de 12 mois, renouvelée à chaque passage de nouvelle commande.